dimanche 10 avril 2011

Smoothie ananas kiwi banane


Comme cela faisait longtemps, je vous propose un petit smoothie frais et délicieux pour faire le plein de vitamines en un temps record!!

J’aime toujours autant réaliser et improviser ces délicieux breuvages le week-end, mais souvent, je mets tout ce qui me passe sous la main et je ne pense ni à noter les proportions, ni à prendre des photos…

Cette fois-ci, j’ai pensé à vous !



Pour deux grands verres :

-          160 g d’ananas frais détaillé en cubes
-          1 banane
-          1 kiwi
-          1 yaourt à la vanille
-          3 glaçons
-          1 filet de miel
-          Je n’en ai pas mis et j’ai obtenu un smoothie bien épais, mais il est possible de l’allonger légèrement avec 10 à 15 cl de jus d’ananas

Pas de surprise pour le déroulé, mettre l’ensemble des ingrédients dans le blender et mixer une à deux minutes, jusqu’à ce que l’on n’entende plus les glaçons tinter contre l’hélice ou les parois (c’est donc qu’ils ont été entièrement mixés et mélangés au reste).

Verser dans deux verres et déguster immédiatement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire