vendredi 3 juin 2011

I'm back!!


Ouf, ça aura été long !
Petit message très rapide car je n’ai pas le temps de vous poster une recette, comme le lapin blanc d’Alice, je suis très en retard et je dois partir dans 10 minutes pour monter à la capitale en raison d’un évènement familial de la plus haute importance ;-)…



Toutefois, comme mon amie Anna me faisait gentiment remarquer qu’elle n’en pouvait plus de tomber sur mon (pourtant délicieux) clafoutis aux fruits secs en se connectant à Deliciours…, je vous donne quelques nouvelles rapides avant le grand retour des recettes qui déchirent (et il y en a quelques unes franchement sympa !!)…

La nouvelle tanière est un vrai bonheur, la cuisine est géniale et immense et dans notre petit jardin se tient un immense et vénérable prunier qui s’apprête à nous noyer sous sa production de fruits… J’en salive d’avance !


A très bientôt donc et merci pour vos visites quotidiennes !!

3 commentaires:

  1. Bienvenue, et c'est reparti pour de nouvelles recettes!!!! :D

    A propos, Julie, aurais tu une recette avec des aubergines?? Je suis fan de ce légume et je ne sais jamais comment le cuisiner...
    Des bisous et profitez bien de votre nouvelle tanière ;D

    RépondreSupprimer
  2. Merci Mumu!! ;-)
    Alors pour le moment, niveau aubergines, je ne suis pas encore très riche sur le blog! Tu trouveras un wok d'aubergines aux poivrons et une tartinade d'aubergines à l'amande...
    Mais les aubergines sont de retour! je vais donc les cuisiner à nouveau et faire partager mes recettes! Il faut juste patienter un peu!

    RépondreSupprimer
  3. Mumu la goulue :p7 juin 2011 à 21:51

    je patiente, je patiente! :)

    RépondreSupprimer